NOUS RECRUTONS!

 

Le Réseau Secours Animal est composé uniquement de bénévoles, leur soutien et leur dévouement sont donc essentiels à l’accomplissement de notre mission. Vous souhaitez rejoindre notre équipe? Vous êtes les bienvenus!

 

Voici les quelques étapes à suivre pour venir nous aider :

  • Nous fournir une référence professionnelle ou personnelle avec une adresse électronique active, tels qu'un employeur, l'un de vos professeurs ou encore une personne de votre entourage qui peut témoigner de votre sérieux (à l'exception d'un membre de votre famille).
  • Nous fournir une copie de votre curriculum vitae (C.V.)

Et envoyer le tout à recrutement.rsa.montreal@gmail.com

Merci de l'intérêt que vous manifestez envers le Réseau Secours Animal!

 

Critères de recrutement :

Être âgé(e) de plus de 15 ans. Le consentement parental est requis pour toute personne de moins de 18 ans;

Être en mesure de donner un minimum de 3 heures consécutives par semaine;

S'engager pour une aide à long terme;

Avoir une adresse courriel valide.

 

 

Nous recrutons toute l'année pour ces différents postes :

 

Adoptions/Familles d'accueil : Participer aux visites d'adoption au refuge et aux cliniques hebdomadaires d'adoption ayant lieu au refuge ainsi que dans divers magasins d'alimentation pour animaux à Montréal.

 

Entretien : Faire l'entretien du refuge (nettoyer la litière, laver les planchers, changer l'eau et la nourriture) et donner de l'affection aux chats.

 

Travaux manuels : Aider à l'entretien du refuge, effectuer de petits travaux légers tels que : peinture, plomberie, réparation de cloisons, etc. Et si vous possédez les compétences nécessaires, des travaux électriques et de construction pourraient être demandés à l'occasion.

 

Levées de fonds : Concevoir, participer et assurer le suivi d’événements de levées de fonds tels les bazars, la vente de hot-dogs et les soirées spéciales (ex. : bowling).

 

Boutique : Rechercher et participer à des événements dans le but de promouvoir nos produits et présenter notre kiosque, incluant : suivi, réservation et prise en charge de l’activité, tenir l’inventaire à jour et effectuer les achats de matériel en ligne.

 

 

Secrétariat : Effectuer diverses tâches de secrétariat courantes pour le refuge. Telles que mises à jour de listes et de feuilles de soins, saisies de données, etc. Horaires variables. 

 

Soins médicaux : Donner des médicaments aux chats et vérifier l'état de santé de chacun d'entre eux. Coordonner les visites chez le vétérinaire pour les chats malades, les stérilisations, les vaccins, etc.

 

Transport : Aider au transport des chats (chez le vétérinaire ou aux cliniques d'adoptions), transporter les dons de nourriture et de litière pour le refuge, d'articles pour les levées de fonds, etc.