Mandalove by Florence

03-2018

Le Réseau Secours Animal est très touché par l’initiative de Florence de Mandalove by Florence qui a fait un don de 200$ suite à la création de son dernier travail mural à CreaPrint.

Son dernier projet dessins avait pour but de mettre en lumière une association montréalaise et de lui reverser 50% des fonds de ce qu’elle toucherait avec ce projet. Elle a fait appel à sa communauté pour choisir l’association qu’elle encouragerait et les gens ont choisi le RSA!

Florence est une artiste philanthropique qui lie ses deux passions, l'art & les animaux pour aider des associations tout autour du monde et sensibiliser les gens quant au monde animal lors de ces différentes expositions.

Un énorme merci à Florence et à tous ceux qui lui ont parlé du refuge.

Pour la suivre sur FB et sur Instagram

Boutique RSA

02-2018

Les 3 et 4 février dernier, une vente spécialement pour les bénévoles du refuge a été organisée. Le total des ventes s’élève à 750$ plus 30$ en dons.

Un grand merci à Robert, responsable de la boutique, ainsi qu’à Laurent-Émile Boyer pour leur aide précieuse. Merci également à Christiane Agnessi qui a apporté des brownies et du succulent sucre à la crème.

La collecte 'Chaque dollar compte'

01-2018

La collecte Chaque dollar compte... a été pensée et créée en avril 2016 par Robert, un de nos bénévoles de longue date. Basée sur une autre collecte qu'il fait aussi mis sur pied dans les commerces pour amasser les sous noirs lorsqu'ils ont été retirés de la circulation. 2 500 $ avait été amassé avec ce premier projet. Avec la collecte 'Chaque dollar compte' était destiné aux bénévoles du refuge afin de récolter des dons autour d'eux. Le principe était de ramasser la monnaie qui traîne dans les tirelires, les fonds de tiroirs ou simplement sur les commodes. Une boîte a été installée au refuge pour recueillir les dons. Pour l'année qui vient de se terminer, 2 220 $ ont compté, 1 $ à la fois, pour un grand total de 3 765 $ depuis le début en avril 2016. Un grand merci de la part des chats qui ont pu aller chez le dentiste grâce à vos dons. On continue donc de récolter la monnaie... et bien sûr, les billets aussi!

ANNÉES ANTÉRIEURES

PALAIS DE JUSTICE

DE MONTRÉAL

Table de vente de la boutique RSA - 9 décembre. 1,887$ amassé. Un record de tous les temps! Merci à Lise Lemarbre, Christiane Agnessi, et Robert Michaud, bénévoles sur place et à tous les acheteurs.

12-2017

LES PLASTIQUES PIEDMONT

Les plastiques Piedmont, une compagnie montréalaise qui nous a fourni une palette de Coroplast afin de compléter l'aménagement du nouvel accueil au refuge.

12-2017

CALENDRIER RSA 2018

le calendrier 2018 est arrivé. Le coût est de 15$. Tous les profits iront au RSA. Le calendrier est composé de photos des chats du refuge. zeldaeb@hotmail.com

11-2017

SALON NATIONAL DES ANIMAUX DE COMPAGNIE

La boutique RSA a pu amasser lors de cet événement la somme de 1,512$ et 70$ en don. Merci aux bénévoles Lise Lemarbre, Christiane Agnessi, Lise Côté et Éric Boivin. Un grand merci à tous les acheteurs.

11-2017

MISE À JOUR - SOS

STOMATITES

Grâce à vos dons, Dexter a eu son extraction des dents et se la coule douce dans sa famille d'accueil. Pour Julia, elle s'est beaucoup améliorée. Comme elle ne souffre plus, elle est plus affectueuse et retrouve la «zenitude»! C'est maintenant au tour de Samba, Zen et Alfredo. Merci de votre grande générosité à nous aider à ce que nos petits trésors souffrent moins.

09-2017

LE GRAND DON

LA BAIE D'HUDSON

Lors de cet événement, nous avons pu recueillir la somme de 289$. Merci encore aux généreux donateurs et merci à tous les bénévoles présents.

09-2017

SOS - STOMATITES

Lancement de la campagne de financement GOFUNDME pour des soins dentaires urgents pour Julia, Toudou, Alfredo et Dexter. Coûts : environ 550$ chacun.

06-2017

LES GROUPES MORGAN STANLEY & TELUS

10 juin, le Groupe Morgan Stanley est venu nous prêter main-forme au ménage et au réparations de gyproc. 11 juin, c'est au tour du Groupe Telus de se joindre à nous pour divers travaux. Merci à ces deux équipes Merci aux entreprises qui s'impliquent auprès de divers organismes.

06-2017

INSERTECH ANGUS

Don d'un ordinateur portable et d'une imprimante multifonctions afin de nous permettre de faciliter le travail des bénévoles du refuge. Merci pour votre générosité! www.insertech.ca

05-2017

PROJET RBC

Des membres du Groupe RBC se sont joints à nous pour divers travaux au refuge en plus d'un don financier. Il semble qu'ils aient grandement apprécié leur expérience. Merci pour votre implication dans la communauté. Le refuge et les chats ont aussi beaucoup apprécié votre aide.

05-2017

CAMPAGNE LITTLE WHISKERS

Nous avons reçu en cadeau un superbe arbre à chats qui fait désormais le bonheur de nos compagnons à quatre pattes! Merci Little Whiskers pour ce don et votre générosité.

04-2017

LE GRAND DON

LA BAIE D'HUDSON

Un grand jour pour le refuge. La générosité du grand public nous a permis d'amasser la somme de 1,377.35$  Merci de votre grande générosité. Merci également à tous les bénévoles présents.

04-2017

BILAN ANNUEL 2016

176 Chats adoptés (54 du refuge et 122 qui étaient en famille d’accueil).
30 Nouveaux chats accueillis au refuge en 2016, sans compter ceux placés dans des familles d’accueil.
122 Chats vivant actuellement au chaud dans notre refuge.
140 Bénévoles ayant travaillé sans relâche afin de répondre aux besoins de nos animaux et s’assurer qu’un maximum soit adopté : Ménage, soins médicaux, transport, organisation de journées d’adoption et de sensibilisation, gestion des familles d’accueil, administration, communication : Un travail de titan effectué par de nombreuses petites mains volontaires et passionnées.

12-2016

SOIRÉE BÉNÉFICE BOWLING

Une soirée grandement réussis! 122 participants, 2,005$ amasser, incluant les articles vendus à la boutique RSA. Merci à tous les participants!

11-2016

GÉNÉREUX DONATEURS

Julien & Emily Design ont organisé une collecte de fonds, durant le mois de juin. 20% des ventes de leur boutique Etsy étaient destinés à être donnés à un refuge pour animaux abandonnés. Ils ont offert un don de 363$ au refuge! Un grand merci pour votre initiative. www.julienemilydesign.etsy.com

06-2016

FELINE WELLNESS MAG. ATCHOUM'S FAN ET

LE RSA

Lorsque vous utilisez le code promo AWA270 pour commander un seul numéro ou un abonnement de Feline Wellness Magazine ou de Animal Wellness Magazine en ligne, nous ferons un don de 25% du produit à Réseau secours animal.

http://animalwellnessmagazine.com/subscribe/    ou http://redstonemediagroup.com/amember/signup/JKoDMXIGa

06-2016