Nos chatons

Et voici les nouveaux venus disponibles pour adoption! Pour plus de détails sur un chaton, vous pouvez cliquer sur sa photo ou son nom. 


Batman et Robin

Batman et Robin sont deux chatons de la même portée qui ont été sauvés de la rue. La mâle, Batman, est arrivé le premier et est plutôt réservé, il lui faut du temps pour être à l'aise. La petite soeur, Robin, qui est arrivée le lendemain dans sa famille d'accueil, est plus aventureuse et plus à l'aise avec les humains. Nous souhaitons que ces deux chatons soient adoptés ensemble car ils font tout ensemble : ils dorment collés, ils se rassurent quand ils sont stressés et jouent beaucoup ensemble. Mademoiselle est une machine à ronrons et adore regarder la télé avec nous sur le canapé tandis que son frère joue avec ses jouets et vient la voir de temps en temps. Ils ont été socialisés et sont habitués à la présence d'autres chats adultes. Ils ont à peine deux mois et sont maintenant prêts à trouver leur famille pour la vie !


Carat

Bonjour, je m'appelle Carat. Je suis un peu craintif mais je suis encore très jeune et il va être très facile de m'apprivoiser, car je n'ai peur de personne. Moi et mon frère, Pacha, attendons notre nouvelle famille avec impatience!


Malé

Malé est un jeune chaton tellement adorable et affectueux! Il a été trouvé dehors avec ses 3 frères et sœur, Bresca, Valence et Porto. Alors, il est encore timide avec les étrangers mais, lorsqu’il réalise qu’il est en sécurité, il devient tellement affectueux : il nous suit partout pour avoir des câlins, se frotte contre nos jambes et s’installe à côté de nous sur le divan. Puisqu’il est aussi très très enjoué, il aura besoin d’un « ami-chat » avec qui s’amuser et qui le rassurera également. Malé est très intelligent, gourmand et a un pelage soyeux et lumineux comme de la soie.


Valence

Bonjour! Mon nom est Valence et je suis une grande fille pleine d’énergie d’environ 5 mois. J'aime beaucoup jouer seule ou avec d’autres chats. J’ai été trouvée dehors avec mes frères et soeurs Porto, Malé et Bresca; j’étais très craintive au début, mais je suis de plus en plus à l’aise avec les humains.

 

Je chercher les câlins et je ronronne très fort quand je suis à l’aise, il faut juste être doux et patient avec moi.

 

Je m'adapte lentement aux nouveaux environnements mais très bien aux autres chats. Considérez-vous être ma famille pour toujours? Je peux être adoptée seule ou avec mon frère Malé… mais j’aimerais bien avoir un ami pour jouer!


Voici quelques uns des magnifiques chatons qui ont trouvé une famille grâce à vous. 

 

Merci!